C’est autour de mes 6 ans que mes inspirations créatives sont apparues. J’ai dessiné et créé sans savoir que je traçais depuis toujours mes plus beaux chemins.

De nombreux évènements vont révéler mon désir de créatrice.

Tout est source d'inspiration, un tableau, un film, la musique, la cuisine, les personnes que je croise…la vie de tous les jours.

J’ai grandi dans un environnement majoritairement masculin, ce qui m’a poussé à défendre mes valeurs et mes convictions avec ardeur.

Puis un jour le Sud de la France m’a accueilli avec mes croquis.

 

Il avait tout juste 12 ans quand il m’a démontré que la force et le courage d’un être, ne se mesurent ni par son apparence ni par son âge

Ce jour-là sur un rocher à le surveiller, j’ai rencontré cette force, cette puissance qui m'amènera tout droit vers ce devenir.

Là, le long de la côte bleue, face à la Méditerranée et nichée dans la calanque du petit Rouveau, j’ai vu qu’il serait un grand homme.

Il sortit de l’eau et brandit son trident … la prise majestueuse pour notre dîner.

Une évidence pour moi de dessiner ce trident, celui de la victoire de l’amour, de la force que nous pouvons apporter à ceux que nous chérissons.

 

Aux lignes symboliques et puissantes ce trident est dessiné, produit, et assemblé uniquement en France.

Nous souhaitons prôner nos compétences françaises en matière de manufacture. Nous sommes très fiers de pouvoir proposer un bijou de qualité qui met en valeur notre travail mais aussi notre beau pays.

C’est une réelle satisfaction et surtout un vrai choix de travailler avec des artisans français. Chaque jour nous aimons apprendre et enseigner nos savoirs-faire pour que le savoir-faire demeure.

VIRGILL s’adresse à tous les Hommes et toutes les Femmes.

 

 

« Pour se mettre en marche il suffit d’avoir 5% de réponses à vos questions, le reste vient en chemin. Ceux qui veulent 100% de réponses avant de partir restent sur place. » 

Mike Horn.

 

Maryline LAUER.